Ce jeudi 27 mai, le Représentant de l’UNICEF en Haïti, M. Bruno Maes nomme officiellement les artistes Jean Jean Roosevelt et Roosevelt Saillant alias BIC, ambassadeurs de bonne volonté nationaux de l’UNICEF, pour une durée de deux ans.
"Cette nomination en tant qu’ambassadeur de bonne volonté national de l’UNICEF, me permettra d’être encore plus près des enfants et des jeunes, pour continuer mon combat pour le respect de leurs droits."
« Avec l'aide des ambassadeurs de bonne volonté de l’UNICEF, Jean Jean Roosevelt et Bic Tizon Dife, vous pourrez atteindre le nombre 500.000 U-Reporters avant la fin de l'année », a dit Mme Jean Gough, Directrice Régionale de l’UNICEF pour l’Amérique Latine et les Caraïbes, qui avait lancé U-Report au Nigeria. Aujourd’hui, le Nigeria compte le plus de U-Reporters au monde avec 7 millions d’abonnés.
Les deux artistes ont créé une ambiance électrique dans la salle. Ils ont performé pour les fans qui étaient très heureux.
Les jeunes U-reporter ont aussi marqué de leur présence cet évènement. Nous sommes près de 30 000 U-reporters. Le nouvel objectif est d’atteindre 500 000 abonnés d’ici la fin de l’année. L’outil permet aux jeunes de s’exprimer. Pour vous inscrire, envoyez par SMS le mot « ayiti » au numéro 8090.